mercredi 21 décembre 2016

Holà les ami(e)s

Ce matin Je suis à la Lavendria avant le grand départ pour le Québec demain à 15 h 30. Nous avons très hâte. J'espère que tout se passera bien pour Maggie.

Ce sera tout un choc climatique mais nous recevrons la chaleur de nos familles . Nous avons vraiment  hâte de revoir tout le monde. Nous aurons un beau Noël.

Je ne veux pas vous faire de la peine mais il fait toujours 32 degrés . La température est merveilleuse.

Hier je crois bien que nous étions nostalgiques. Nous sommes allés au Chili's manger des Wings avec blue cheese. On s'ennuyait de nos amis Francine et Denis.

Je vous embrasse tout le monde et on se reparle. 



3 commentaires:

  1. Ce PM, nous vous regarderons passer dans le ciel... Joyeux Noël à vous deux (tu comprendras que je ne le souhaite pas à ton chat...). Et revenez vite profiter de votre belle température!

    RépondreEffacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  3. Hihihi nous sommes jaloux pas de la chaleur mais du Chilis...xxoo. Nous aussi on s'ennuie! 🎄🎅

    RépondreEffacer