mercredi 12 octobre 2016

Bonjour la gang

La grande aventure commence.

Allô les ami(e)s

Nous sommes partis de Sherbrooke à 11h 30. Le trajet s'est déroulé sous la pluie et en arrivant à Napanee, Ontario à 18 h le ciel s'est dégagé et avons vu le soleil. Nous couchons dans un Flying J qui est super beau. Un petit problème de tiroir à l'intérieur mais Jean y remédiera demain. Je pense avoir apporté un peu trop de stock. Mais que voulez-vous. C'est moi. Jean écoute le hockey. Nous prévoyons partir demain matin à 7 h. Alors je vous redonne des nouvelles.

Bonne soirée à tous et toutes.

Diane et Jean xx
'


12 commentaires:

  1. Votre beau voyage commencera bientôt... J'ai tellement hâte de vous suivre à travers votre blogue! Excellente idée!

    RépondreEffacer
  2. Bonne aventure les amis et profitez en !! Grose bise , Marie xx

    RépondreEffacer
  3. Combien de dodos??? Hihihi cool on va vous suivre certain...on se parle vendredi xxoo Francine qui est déjà gelée lol

    RépondreEffacer
  4. Je suis officellement sur ton bloque mon amie

    RépondreEffacer
  5. Et c'est parti pour l'aventure !
    Nous vous souhaitons bonne route et tout plein d'agréables moments au cours des mois à venir.
    XX

    RépondreEffacer
  6. Ce matin, nous sommes obligés de regarder cette démone de neige mouillée qui tombe en écrasant nos arbres... alors que RDI nous montre une image en direct de Toronto où le ciel est dégagé... Vous êtes partis au bon moment! Bonne route!

    RépondreEffacer
  7. Belles photos déjà... lâches pas ma belle Didi c'est intéressant de vous suivre. Beau soleil en ce dimanche mais très venteux et froid. 😎🤗😗

    RépondreEffacer
  8. Bonne route et ... moi je veux avoir des photos de Diane aussi même si cela me fait du bien de voir Jean!
    Prenez soin l'un de l'autre xxxxx

    RépondreEffacer