lundi 24 octobre 2016

London, Ontario

Allô les ami(e)s,

Nous passons la journée au Flying J de London. Nous aurons notre rencontre à 16 h cet après-midi pour un départ demain matin 8 hres.

Nous sommes à l'intérieur du Flying J sur le wifi qui en passant fonctionne très bien.

Nous vous envoyons notre photo avant de traverser les douanes demain matin.

Nous coucherons demain soir dans la ville de Elkirk.

Bonne journée à vous tous. Au prochain Wifi pour vous redonner des nouvelles.

Diane et Jean Xx

5 commentaires:

  1. Il a neigé ici ce matin...yack et je suis toujours gelée 😔 Soyez prudents! xxoo

    RépondreEffacer
  2. Une journée d'un peu plus de 500 km pour vous rendre à Elkart, IN.... Parfait! Nous, on attend que la cochonnerie se calme un peu...

    RépondreEffacer
  3. En passant, vous avez eu une idée de génie avec ce blogue! On est une gang qui vous a (maintenant) à l'oeil!

    RépondreEffacer
  4. Salut mes deux amours,
    Bien contente de constater que vous rouler bien. Sylvie a raison, quelle belle idée que ce blogue. Ici en Gaspésie les arbres sont pesants de neige mais seulement par endroit - c'est bizarre mais tout à fait charmant. Je sais je suis un peu folle! Je vous aime beaucoup et prenez soin l'un de l'autre. xxxx

    RépondreEffacer
  5. Salut vous trois...il a neigé plus à Gatineau car chez nous c'est déjà fondu. Nous partons pour le Mont-Tremblant avec Véro et Seb...allons prendre une tite bière à votre santé! xxoo 😎😍

    RépondreEffacer