vendredi 13 janvier 2017

Holà directement de Puerto Vallerta.
Il fait toujours beau. Nous sommes allés à nos cours d'espagnol cette semaine sauf Jean qui n'est pas venu à cause de sa grippe. Maintenant c'est moi qui l'ai. Alors inutile de vous dire que ce fut une semaine super tranquille.

Je vois pleins de gens partir pour la plage et nous n'y allons pas car nous ne nous sentons pas assez bien pour y aller. J'ai tellement hâte d'aller me baigner à la mer.

Hier nous nous sommes dit que nous allions au moins sortir pour souper. Nous nous sommes donc rendus à pied au Chili's situé dans le centre commercial que j'aime tant Le Liverpool manger des wings avec blue cheese. Ce fut super agréable. Je vous montre donc des photos que j'ai prises de notre table. Super de belle vue.



Bonne fin de semaine gang

4 commentaires:

  1. Tres beau Bonne vacance vous deux etes vous aller avec votre roulotte?? Prener soin de vous les cousins
    Maurice et Laurette

    RépondreEffacer
  2. La grippe, difficile de ne pas l'attraper quand tu partages le lit d'un grippé... Une fois cette grippe passée, vous retrouverez tous vos petits plaisirs d'être au soleil!

    RépondreEffacer
  3. La grippe en vacances, je connais. Alors je compatis beaucoup avec vous. Mais avec la belle vitamine C dont vous pouvez faire le plein, peut-être ce sera plus facile. J'ai hâte de vous parler mais en attendant, prenez soin l'un de l'autre. Je vous aime fort xxxx

    RépondreEffacer
  4. Une grippe d'homme rien de pire que ça hihihi...très belles photos mais j'aurais aimé voir une photo des wings au moins...lol buenos noche xxoo

    RépondreEffacer