samedi 28 janvier 2017

Holà mis amigos,

Il y a longtemps que je ne vous ai donné des nouvelles. Je suis paresseuse. Magnana que je me dis ce qui veut dire plus tard.
Je prends des cours d'espagnol eux fois semaines et il y a tout de même beaucoup d'étude et de devoirs. Je passe donc beaucoup de temps à cela.
La semaine dernière nous avons fait une excursion de bateau avec nos amis. Une super de belle journée. Pour couronner la fin de journée nous sommes allés manger des wings avec blue cheese. Quelle belle journée. À chaque fois que nous y allons, nous pensons à nos amis Denis et Francine.
Jeudi soir, soirée à la Plaza Neptuno. Il y a pleins d'artisans de chaque côté de la rue et croyez moi mon chéri s'en vient bon pour négocier les prix. Nous avons soupé au restaurant  Brasil. C'est un restaurant où les viandes sont cuités sur la broche. Tout à fait délicieux. Un restaurent à retourner. Nous étions 3 couples. Encore une fois très belle soirée.
Vendredi, nous sommes allés à la plage Etcetera au Nuevo Puerta. Super de belle plage. Nous avons dîné au Resto de la plage. C'était également très bon.
Aujourd'hui journée relaxe. Ça en prend de temps à autres.


  Voici mon mexicain préféré



2 commentaires:

  1. Simonac!!!!! Moi qui m'arrache le dos à pelleter et lui qui est sur le dos pour bronzer.
    Je suis bien contente pour vous deux et profitez-en. Envoyez moi un peu de soleil pour faire fondre cette marde blanche qui est tellement intense que je ne vois plus mon voisin. Enfin j'ai hâte de vous revoir et merci pour votre coup de fil! xxxxx

    RépondreEffacer
  2. Hihihi beau mexicain...que vous semblez confortables les amis. Vous faites bien de penser à nous au Chili après tout nous y avons été à quelques reprises en Floride. Faudrait en faire construire un entre Sherbrooke et Gatineau...lol 🍻😜

    RépondreEffacer