mardi 21 février 2017

Bonjour tout le monde,
Je vous écris de la Lavendria. Aujourd'hui lavage. J'en profite car l'Internet est super bon ici. La température est toujours merveilleuse. C'est toujours le paradis pour le soleil. On commence à avoir hâte de repartir. J'ai hâte de retrouver mon chez nous et les enfants et petits-enfants.
La semaine dernière nous sommes allés en bateau. Toute une ride. Des vagues en voulez-vous en voilà. Nous sommes également allés à Boucerias en autobus. Les mexicains conduisent en cowboy. Encore une fois toute une ride. Nous étions 4 couples. Nous avons bien ri. Nous avons fait du magasinage.
Demain dernier cours d'espagnol. Tout le monde est content. Il y a autant de conjugaisons de verbes que nous.
Nous aurons de la visite. La fille de Jean, Dominique, arrive Le 6 mars pour une semaine. Nous partirons 3 jours après son départ. Nous passerons une belle semaine ensemble.

Ajouter une légende
 Les gars sont revenus dans la boîte du camion . Au Mexique on doit attacher notre ceinture mais on peut se promener dans la boîte du camion.

Ajouter une légen

 Une amie de camping qui se fait poser avec un iguane. Ouach!




 Un vrai phoque ou lion des mers 
qui fait des prouesses

mardi 7 février 2017

Bonjour les ami(e)s,

Des nouvelles de Puerto Vallerta,

Ici c'est le train train quotidien. Il fait toujours beau. C'est le paradis. Il est 17 h30 et Je suis assise dehors à vous écrire. Le temps passe vite. Dans presqu'un mois nous repartirons et redescendrons tranquillement.
Dimanche un gros iguane est venu près des motorisés. Je l'ai photographié. C'est tout de même impressionnant.
Deux fois par semaine ce sont nos cours d'espagnol. C'est vraiment plaisant. J'apprends et en plus ça passe le temps.
Nous avons nos amis que nous voyons régulièrement. Nous avons toujours beaucoup de plaisir les 3 couples ensemble.
Donnez-moi de vos nouvelles les ami(e)s. C'est toujours plaisant d'en recevoir. On ne peut pas s'appeler mais on peut s'écrire.
Je vous embrasse et j'attends de vos nouvelles.
À la prochaine,