mardi 21 février 2017

Bonjour tout le monde,
Je vous écris de la Lavendria. Aujourd'hui lavage. J'en profite car l'Internet est super bon ici. La température est toujours merveilleuse. C'est toujours le paradis pour le soleil. On commence à avoir hâte de repartir. J'ai hâte de retrouver mon chez nous et les enfants et petits-enfants.
La semaine dernière nous sommes allés en bateau. Toute une ride. Des vagues en voulez-vous en voilà. Nous sommes également allés à Boucerias en autobus. Les mexicains conduisent en cowboy. Encore une fois toute une ride. Nous étions 4 couples. Nous avons bien ri. Nous avons fait du magasinage.
Demain dernier cours d'espagnol. Tout le monde est content. Il y a autant de conjugaisons de verbes que nous.
Nous aurons de la visite. La fille de Jean, Dominique, arrive Le 6 mars pour une semaine. Nous partirons 3 jours après son départ. Nous passerons une belle semaine ensemble.

Ajouter une légende
 Les gars sont revenus dans la boîte du camion . Au Mexique on doit attacher notre ceinture mais on peut se promener dans la boîte du camion.

Ajouter une légen

 Une amie de camping qui se fait poser avec un iguane. Ouach!




 Un vrai phoque ou lion des mers 
qui fait des prouesses

1 commentaire:

  1. Que le temps passe vite. Ici le temps s'adoucit un peu. Il pleut et la neige fond. Mais ça va être long car il y en a épais en tabar... Tellement hâte de vous revoir! Continuez à vous amuser mes amis xxoo

    RépondreEffacer