mardi 7 février 2017

Bonjour les ami(e)s,

Des nouvelles de Puerto Vallerta,

Ici c'est le train train quotidien. Il fait toujours beau. C'est le paradis. Il est 17 h30 et Je suis assise dehors à vous écrire. Le temps passe vite. Dans presqu'un mois nous repartirons et redescendrons tranquillement.
Dimanche un gros iguane est venu près des motorisés. Je l'ai photographié. C'est tout de même impressionnant.
Deux fois par semaine ce sont nos cours d'espagnol. C'est vraiment plaisant. J'apprends et en plus ça passe le temps.
Nous avons nos amis que nous voyons régulièrement. Nous avons toujours beaucoup de plaisir les 3 couples ensemble.
Donnez-moi de vos nouvelles les ami(e)s. C'est toujours plaisant d'en recevoir. On ne peut pas s'appeler mais on peut s'écrire.
Je vous embrasse et j'attends de vos nouvelles.
À la prochaine,


4 commentaires:

  1. Ouin... ce n'est pas ce qu'on appelle de la 'belle' visite, mais c'est du moins de la 'grosse' visite que cette iguane! Ca doit être l'équivalent des ours qui se pointent dans les campings du Québec, attirés par la bouffe!

    Nous avons nous aussi une température exceptionnelle! Notre départ n'est retardé que par les conditions 'exceptionnelles' du Québec. Pas question de se déplacer dans la neige et le froid extrême. Alors, on prend notre 'mal' en patience... ce n'est pas difficile du tout... La Dolce Vita! Nice! x0x0x0

    RépondreEffacer
  2. aujourd'hui je travaille à la maison car la température m'empêche de me rendre à Gaspé (la neige, la maudite neige). Moi qui ai toujours aimé l'hiver !!!!
    Profitez de chaque moment qui vous reste. Je m'ennuie mais je peux prendre mon mal en patience. Je vous aime fortxx

    RépondreEffacer
  3. Ce n'est pas les tites iguanes qu'on avait en Floride. Je crois qu'elle est plus grosse que mon chien...lol. Ici c'est le bordel. Un cocktail de températures déplaisantes. Il pleut, il neige et hop il pleut. Samedi Denis doit monter sur le toit de peur que ça nous tombe sur la tête. J'ai donc fait augmenter les assurances au cas il tomberait et je deviendrais une belle jeune veuve riche...hihihi. Contente de voir que la chaleur ne vous lâche pas. À la prochaine xxoo 💝😘

    RépondreEffacer
  4. Pour votre info -33 c la nuit prochaine...tabar...

    RépondreEffacer