mercredi 1 mars 2017

Bonjour les amis,

 Nous avons eu lundi notre réunion pour le départ de Puerta Vallerta Le 16 mars prochain. Nous avons maintenant le trajet que nous effectuerons et il semble intéressant. Beaucoup de visites. Le temps passera donc rapidement. Il fait toujours beau. Nos amis partent mardi pour un autre périple. La fille de Jean arrive lundi pour une semaine. Nous avons bien hâte. Nous passerons une belle semaine et nous partirons deux jours plus tard.
Grosse journée hier. On se prépare pour le départ. Nous avons lavé toutes les fenêtre et moustiquaires du motorisé. Jean a passé la balayeuse et j'ai lavé les planchers. C'est bon pour le moral.
Comme vous voyez c'est le petit train train quotidien.
Aujourd'hui c'est le lavage à la Lavendria. J'en ai tellement que Jean dit que la dame qui s'occupe de la Lavendria va penser que je lave pour les autres. Il est bien drôle.
Demain nous allons visiter une ville qui s'appelle San Francisco et iront à la plage. Belle journée en perspective.
C'est à peu près tout pour le nouveau.
À plus
Une autre iguane derrière le motorisé


Une amie qui se fait mettre des petites tresses avec boules colorées par une mexicaine

 Diane et Jean xx


2 commentaires:

  1. Que le temps passe vite mais pas assez vite pour moi. Je suis vraiment contente que tout va bien pour vous. De la visite la semaine prochaine va vous faire plaisr certain vous connaissant. Profitez du temps qu'ils vous restent à la chaleur. 🔆🔆🔆

    RépondreEffacer
  2. Ce matin, avec un vent à écorner les boeufs et un froid sibérien, il faut beaucoup d'imagination pour penser à la chaleur du sud et se rappeler qu'on était, il n'y a pas si longtemps, si bien au soleil. Je sais que vous avez bien hâte de bouger et de retrouver vos familles (et vos amis!), mais avec la température de fous qu'on a ici, prenez tout le temps nécessaire pour terminer en beauté ce beau voyage! xxx S et J

    RépondreEffacer