dimanche 6 novembre 2016

Journée du dimanche 30 octobre

Hey les ami(e)s je suis de retour,

Enfin ce soir j'ai du Wifi. Je ne pourrai probablement pas inclure de photos mais je vous donne de l'information sur ce que nous avons vu.

Nous sommes partis à 8 heures pour Tupelo et la Natchez Trace Parkway. Nous avons fait 347 km cette journée là. À 9 h 50, ce matin il faisait 22 degrés C.
Nous sommes arrêtés dîner dans un endroit magnifique sur le bord de l'eau dans Alabama.
Nous arrivons dans l'état du Mississipi où de chaque côté de la route il y a des champs de coton.
Nous sommes arrivés à Tupelo au Musée de l'automobile. Ce sont des automobiles antiques. Très beau à voir. Nous y passerons deux nuits sur le terrain du Musée de l'automobile.





1 commentaire:

  1. Ah contente de vous relire. C'est super intéressant. Demain on nous annonce 12c ensoleillé. J'espère que cette température continuera pour longtemps. J'ai encore fait une grande marche aujrd belle Didi, chu fière de moi. Lol... tourelou! Continuez à voys amusez vous trois! Et hop une tite tape sur le gros cul à Magg....xxoo

    RépondreEffacer