vendredi 11 novembre 2016

Photos du 11 novembre

  

6 commentaires:

  1. Quelque chose nous empêche de voir tes photos... Je regarderai ça avec toi, très bientôt j'espère!

    RépondreEffacer
  2. Snif snif je ne voix pas les photos...

    RépondreEffacer
  3. Salut vous deux, merci pour les bonnes nouvelles, à Canada rien de spécial nous sommes heureux pour notre 1er anniversaire.

    RépondreEffacer
  4. Salut Diane c'est Julie à nicole. En effet,il n'est pas possible de voir les photos. Je soupçonne le format dans lequel vous les mettez sur le blogue. Toutefois, initialement quand vous avez créé le bloque le format utilisé était parfait car on peut voir Jean qui conduit la caravane. En espérant que ceci peut vous donnez une piste pour nous permettre de vivre votre voyage avec vous!!☺

    RépondreEffacer
  5. Allo les amis est ce que vous recevez ce message?

    RépondreEffacer
  6. J'ai essayé décrire sur l'autre pas sur que ça fonctionne

    RépondreEffacer